À l'heure actuelle, les tissus utilisés pour confectionner des robes de mariage sont diverses et d'autres principalement en satin, satin épais, satiné brillant, dentelle, fils de cristal, organza, de la gaze en maille et. Tissus de la même qualité sont différents en fonction de leur pays d'origine, à savoir importés ou faits maison. En général, les produits robe de mariée 2013 importés sont divisés en deux types, le style européen et le style japonais et coréens qui appartiennent à un style asiatique. Bien sûr, la différence des matières premières détermine la qualité et le prix des robes de mariée.

En termes de robes faites de fils, le concept de l'application de couches est très important dans l'apparence. Il est conseillé de choisir des robes avec plus de 4 couches, si la situation économique est permis. C'est parce que s'il ya une seule couche, deux couches ou trois couches, les robes semblerait comme ratatiné et ample, sans aucune qualité artistique, robuste et moelleux qui n'ont pas pu exprimer les sentiments légers, romantique et imaginative de fil.

Si les robes sont faites de satin série, en général une couche de satin épais avec une doublure intérieure fine peut obtenir un bon effet de perspective. Si une sacoche robe de mariée 2013 peut être ajouté à la robe, ce serait parfait et plus belle. Cependant, la conception complexe, fabrication compliquée et trop de décorations va ruiner l'effet en ajoutant quelque chose de superflu. L'attention des gens seront attirés par les détails de robes de mariées, tandis que les jolies sera négligé.

Surtout ces robes pleines de fleurs sur toute la trajectoire de confondre la vue des gens. Par conséquent, robes de mariée européennes font l'éloge de la simplicité et de générosité. Sans doute, appropriée broderies, dentelles, rubans sont bowknot et punch line nécessaire. Tout comme un célèbre logo publicité dit, simple mais pas facile.
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]